Vous souhaitez nous rencontrer, contactez-nous !

contact@ipstory.fr
+33 9 85 60 83 88

Conseil en stratégie Marketing et Communications

La définition d’une stratégie de communications est l’aboutissement d’une réflexion managériale menée en amont, qui va préciser les axes de développement (marché, cibles, produits et services), les objectifs qualitatifs, la croissance en terme de chiffre d’affaires et de marge, etc…

S’appuyant sur une expérience business de 25 ans sur les marchés de l’IT, des réseaux, des télécoms, de la cybersécurité et de la vidéosurveillance, IPSTORY accompagne les entreprises dans leur réflexion de développement. Nous apportons à nos clients (chefs d’entreprise, direction commerciale, direction marketing) un angle de vue différent et complémentaire, une approche structurée, une vision élargie de leur projet dans son environnement concurrentiel.

Partie intégrante de votre entreprise et de sa stratégie, nous fournissons un ensemble d’éléments concrets qui renforceront votre intuition et votre créativité entrepreneuriale pour donner toutes les chances de succès à vos projets.

Il n’est pas toujours facile pour un chef d’entreprise et ses cadres de trouver le temps nécessaire pour prendre de la distance avec leur activité quotidienne. Il est pourtant indispensable de vérifier régulièrement la situation de l’activité par rapport au business plan d’origine afin de l’analyser et corriger le cap si nécessaire.

De même, un diagnostic précis avant le lancement d’une activité, d’un nouveau produit ou service, accompagné par la mise en place d’indicateurs de progression, donne toutes les chances de parvenir à ses objectifs.

Vous connaissez sans doute la méthode MOFF (SWOT en anglais), qui permet d’analyser l’environnement interne et externe de l’entreprise, Menaces – Opportunités – Forces – Faiblesses, et constitue ainsi un outil d’analyse stratégique. Quand l’avez-vous utilisée pour la dernière fois ?




Vous en êtes où sur ce sujet ?

Vos ressources marketing ?
Votre plan marketing : quel horizon ?
Vous communiquez
Vous pensez que la communication est :
Une bonne action de communication c'est :




Vous devez communiquer ?
    Vous devez communiquer !