Différences entre référencement payant et naturel : Le SEO, bien plus intéressant que Google Adwords
Le référencement naturel, à l’inverse de l’achat de mots-clés auprès de Google Adwords, est plus efficace du fait que ce n’est pas une annonce souvent considéré comme une publicité par les internautes.
S'ils sont plus longs à obtenir, les effets du référencement naturel sont durables et rentables. Une fois un positionnement obtenu, il génèrera durablement du trafic qualifié et vous assurera de nouvelles opportunités de business.
Une fois les places optimales obtenues, le travail de suivi de référencement naturel consistera à maintenir ces positions en suivant les évolutions techniques, préconisations et évolutions de
l’algorithme du moteur Google. C’est pour cela qu’IPSTORY assure une veille technique continue pour réaliser dans les meilleurs délais les modifications techniques de vos sites (inclus dans la
maintenance annuelle).
Référencement multi-services :
Aujourd’hui, la plupart des sites internet sont trouvables par le nom de l’entreprise mais pas sur leurs prestations, activités, métiers et produits . Le site web a juste un rôle de plaquette pour les personnes connaissant déjà l’entreprise et ne génère donc aucun autre prospect. Notre mission consistera donc à créer une architecture de site permettant de valoriser les mots-clés de chacun de vos activités et produits, et à placer ces mots clés aux endroits stratégiques.
Référencements multi-villes :
Vous souhaitez obtenir une présence sur Google sur un large champ géographique à faible coût (sans passer par les annonces payantes) ? Le référencement naturel multi-villes que nous avons développé est la solution pour vous permettre de vous positionner et de quadriller l’ensemble des villes de votre département, de votre région ou sur la France entière.
La seule page qui vaille est la première !