LinkedIn est en France le leader des réseaux sociaux professionnels. Comptant 16 millions d’utilisateurs actifs, dont 45% de décideurs, il représente la 1ère source d’informations Web pour 91% d’entre eux.
C’est un outil précieux pour organiser votre veille technologique, évaluer les besoins des marchés verticaux, surveiller l’activité de vos confrères et concurrents. Et recruter.
Depuis le début de la crise sanitaire et la limitation des déplacements commerciaux, LinkedIn est l’outil de prospection favori des forces de vente.
Utilisé à bon escient, ce réseau vous permet d’informer non seulement vos contacts (que vous pouvez également adresser par email), mais vous donne accès à un nombre quasi infini d’opportunités en France et dans le monde entier.
Très efficace quand il est bien utilisé, le réseau social LinkedIn nécessite – ainsi que tous les supports de communication - de définir une stratégie, une préparation, une ligne éditoriale et des objectifs. Il est primordial de considérer LinkedIn comme un réel vecteur de promotion et de prospection pour obtenir les résultats escomptés: Son exploitation nécessite la participation active de tous les collaborateurs qui seront préalablement formés aux quelques astuces indispensables.
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